Hôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la Ville

prècèdente suivante

 Bar de la ville - 2 rue de Montrésor 37320 Cormery - Tél. : 02 47 43 00 43

Contact & Accès| facebook google +

Tèlèchargements


Accueil > Aux alentours

Hôtel-restaurant à Cormery

L'hôtel restaurant le Bar de la Ville, est l'étape idéale avant que vous preniez la route à la découverte des châteaux de la Loire. Profitez de sa formule soirée étape pour vous restaurer et  vous reposer avant de partir à l'aventure.

Proche de Tours, la ville réunit tous les ingrédients pour faire de votre séjour à l'hôtel un moment des plus agréables : une offre culturelle riche et variée avec de nombreux musées et lieux d'exposition, de vastes jardins et  parcs paysagers.

Le château de Langeais

Le plus vieux donjon de France, oeuvre de Fouques Nerra, vous attend à moins d'une demi-heure du Bar de la Ville, hôtel-restaurant à Cormery en Indre-et-Loire.

Le château de Langeais, situé en région Centre Val de Loire, était à l'origine une foteresse médiévale qui fût édifiée par le Foulques Nerra sur une éminence rocheuse surplombant le Val de Loire, à la fin du Xème siècle.

Le château possède la particularité d'être à double facette. En effet, le côté ville possède des allures médiévales, tandis que le côté Cour est d'inspiration beaucoup plus Renaissance.

 

Plus de rensignements sur le site du château de Langeais.

Hôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la VilleHôtel Bar de la Ville
prècèdente suivante


Bar de la Ville
Bar de la ville
2 rue de Montrésor
37320 Cormery
Tél : 02 47 43 00 43
Fax : 02 47 43 00 47
E.mail : bardelaville@orange.fr